Begin typing your search above and press return to search. Press Esc to cancel.

Avocat en droit de l’éducation


Le Cabinet de Maître Louis le Foyer de Costil est un cabinet d’avocats dédié au droit de l’éducation.

Son champ d’intervention couvre l’ensemble des problématiques juridiques du droit de l’éducation, du droit de l’enseignement et du droit scolaire : discipline, vie scolaire, concours et examens, obtention de diplôme, parcoursup, discrimination problèmes d’orientation, harcèlement, refus d’inscription ou de réinscription, accès à la cantine, santé des élèves etc.  Il intervient auprès des élèves et étudiants, des parents d’élèves ainsi qu’auprès d’établissements scolaires ou universitaires.

Le Cabinet d’avocats intervient dans le cadre de la maternelle, des écoles primaires, de l’enseignement secondaire (privé sous contrat, public) ainsi que dans l’enseignement supérieur (écoles, universités etc.). Il dispose également d’une pratique régulière s’agissant des établissements d’enseignement français de l’étranger, en matière d’apprentissage et de formation continue.

Il a enfin développé une pratique dédiée au personnel d’enseignement et de manière générale aux personnels de l’éducation nationale, notamment en droit de la fonction publique.

Coordonnées du cabinet  :
23 avenue de Bosquet 75007 Paris
contact@louislefoyerdecostil.fr
tel:  01 40 62 63 30 – Port: 01 06 51 56 05 36.